extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mini-RazY69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrême mmo Index du Forum -> Discutions Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mini-RazY69 Répondre en citant

Salut je suis Mini-RazY69 ( comme vous vous le doutez je connais IRL RazY69 qui est mon pote )
Je joue aussi, en plus de DO à LoL et B02 sur PS3.
J'ai un skype Astro69300 et je possède également TS3 et mumble (pas le cas de mon pote).
Je m'appelle Mickaël, j'ai 13 ans (14 ce 25 Juillet) et je suis en classe de 4ème (que je risque de redoubler suite à une maladie cette année) j'ai été très absent et, Jeudi de la semaine prochaine mon chirurgien me dit si je doit me refaire opérer de la tête (tumeur au cerveau ...) BREF
Sur Dark Orbit, j'ai commencé il y a environ 2 ans avec mon pote mais on a pas beaucoup joué et vite arrêter. On a repris il y a 2 semaines.
Je possède un Goliath full LF3 sur mes drones également ( 3 iris, 5 flax) et full boubou roses (pas sur drones).
J'ai deux formations de drones (celles pas cher en crédit) et j'ai 7 points de recherches dans je cite:
- Coque de vaisseau I (2/2)
- Ingénieur (1/5)
- Energie de bouclier (4/5)
- Chasseur de prime I (6/6) non je déconne sa faisait 7 avec l'énergie de bouclier tu sais pas compter.

J'ai aussi un Rex niveau 7 possédant matériel de collecte auto de ressource niveau 1 et le kami 2. Il s'appelle Razmocket OSEF  Mort de Rire .
Bref j'espère jouer vite avec vous à +

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:03 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mini-RazY69 Répondre en citant

Salut, merci de ta présentation minutieuse de toi et de ton vesseau et j’espère que tout se passera bien pour toi lors de l'opération ( si il y en a une ).

En tout cas, bienvenu dans notre clan et bonne continuation Smile

Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mini-RazY69 Répondre en citant

Merci :p

Masculin 15
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Mini-RazY69 Répondre en citant

je te souhaite pleins de bonnes choses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mini-RazY69

Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange