extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de crédit (mendiant)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> In Game -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:44 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit (mendiant) Répondre en citant

Salut tous le monde, j'espère que vous allez bien, je viens de m'inscrire sur le forum mais je me permet de vous demander une somme que je ne connais pas (pas mal je suppose) pour pouvoir miser sur l'enchère du jour SpearHead Elite, le design car à la MHH d'hier j'ai pris le SpearHead et je voudrais l'élite si possible.
Voilà si ce n'est pas possible c'est pas grave et merci de votre attention et Joyeuse Pâques sur DO Very Happy.

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit (mendiant) Répondre en citant

Je tenvois 40 million,normalement il est pas chère donc t'aura besoin de moin mais sa te permettra de mieux t'equiper Wink

Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:38 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit (mendiant) Répondre en citant

Merci beaucoup j'essaierais d'avoir le vétéran au pire avec ^^ 

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:40 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit (mendiant) Répondre en citant

Ouai mais tu va voir de temp en temp il est plus chère que le Élite, je t'ai toujours rien envoyer car je te parle avec mon portable la ^^

Je t'envoie sa dans laprem Smile

axel

Masculin
14
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit (mendiant) Répondre en citant

peu tu me donner des credie pour drone iris a cause de mon père j ai perdu 4 drone iris car il ma attaquer en cachette. merci de votre compréhension

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:17 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit (mendiant) Répondre en citant

Créer un sujet pour les demande de crédits ! ET lie les règles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Demande de crédit (mendiant)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange