extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

phil en mode mendiant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> In Game -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil421

Masculin 15
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: phil en mode mendiant Répondre en citant

bonjour s'il vous plait merci

voila ça c'est fait j'ai tout mis comme c'est dit dans la description.

Bon en gros un peu de petétes por favor pour investir dans du LF3 en priorité ou du bouclier. Ensuite je ne veux pas non plus vider le clan ou les caisses... J'arrive à faire du crédit tout seul aussi . mais bon s'il y a une ou 2 pièces qui trainent...

Je promets en contre partie devant le dieu streuner de n'utiliser cet LF3 que pour péter du NPC ou du VRU ou du EIC. 
Celui ci sera inauguré comme il se doit sur un talon puis en petite map sur un gogo ennemi....

je le rendrai des que je serai full LF4 promis....

merci 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: phil en mode mendiant Répondre en citant

Ahah salut phil421 le mandiant xD

Nan je plaisante bien sûre, oui tu a le droit d'avoir des crédits comme tout les joueurs du clan :p

Donc ta requête est bien évidement accepté ! 

phil421

Masculin 15
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: phil en mode mendiant Répondre en citant

tu es vraoment un tres gentil et très bon chef. si ton ramage se rapporte à ton plumage alors tu es vraiment le phoenix de ses bois... (ça se voit que je copie sur la fontaine et que je fais de la lèche au chef???)

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:46 (2014)    Sujet du message: phil en mode mendiant Répondre en citant

Oui sa se vois énormément mdr ! ^^

Du coup je t'envois 30 Million pour ta demande :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: phil en mode mendiant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange