extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide pour le crédit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> In Game -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the killer

Masculin 18
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

Salut,

il serait possible d'avoir des credits pour que je puisse enchérir un aegis, je suis nouveau mais j'ai l'intention de rester longtemps et de devenir MMO 

Merci a vous,Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin-assassin
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin
17
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:13 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

Salut!

Sais-tu qu'une enchère pour un aegis et de minimum 300.000.000 de crédit.
Je voudrais savoir aussi, dans quel clans es-tu ?

Amicalement,

Masculin 18

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

je suis du clan extreme MMO,il me manque 150 M de credit, ce sera la seul demande que je ferai et apres je dépenserai peu de credit (booster ) donc je raporterai au clan Smile

Cordialement

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:00 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

Salut the-killer, pour commencer comme je te l'ai dit précédemment il faut au moin 3 jours d'ancienneter dans le clan pour avoir du crédits.

De plus, 150Million sa me paraît assez gros tout de même, le Max qu'on puisse faire c'est 100M et encore j'y réfléchirais avec mon co-chef.

Donc le temp des 3 jours, je verrais avec Kevin mon co-chef ce qu'on peut faire Wink

Sur ceux, à plus tard !  :p

the killer

Masculin 18

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

ok j'attendrai 3 jours  Okay  j’essaierai de l'avoir avec mes moyens en attendant   Razz

kevin-assassin
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin
17
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:46 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

Nous te donnerons suite à ta demande Wink

Masculin
14
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:50 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

bonjour.
je suis du clan extreme mmo je voudrait si possible des credit pour m´acheter des drone iris s´il vous plai.
merci de votre reponse.
cordialement

Masculin 18

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

merci

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:15 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

Axel sa fait 2 fois qu'on te le dit !!!!!! 

crer un SUJET !

ET LIE LES REGLES S'il te plait, merci

Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:24 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

Sujet à lock, xX-Boss-Xx si tu permet que je te donne un conseil, lorsque tu dit que la demande de crédits est acceptée lock le sujet directement Wink

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:09 (2014)    Sujet du message: aide pour le crédit Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: aide pour le crédit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange