extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de credit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> In Game -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the killer

Masculin 18
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: demande de credit Répondre en citant

salut 

Je re-poste un sujet ou je détaille ma situation
Je voudrais un aegis, mais je n'ai pas assez de crédit, sachant qu'un aegis coût minimum 450Million de credit et que je n'en ai que 300, il serait possible de m'en donner 150-180Million, je rembourserai evidemment cette somme en cotisant et en ne demander plus de crédits

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 02:16 (2014)    Sujet du message: demande de credit Répondre en citant

Réponse dans l'autre sujet, je clos celui-la il est inutile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: demande de credit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange