extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de crédit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> In Game -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ąģøņ★ƒąųçђęų

Masculin 14
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:14 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit Répondre en citant

Bonjour. C'est Ąģøņ★ƒąųçђęųşę★HRP.                                                                                                                    Si vous le pouvez vous pourriez me donner 30 ou 40 mill crédit pour que je m'achète un ou deux drone iris  . Merci d'avance. Au revoir et a bientôt.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ąģøņ★ƒąųçђęų

Masculin 14

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:22 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit Répondre en citant

S'il vous plait aussi

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:14 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit Répondre en citant

salut, pour commencer tu est dans quelle clan ? Extrême, suprême ou Magistral ?

Ąģøņ★ƒąųçђęų

Masculin 14

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit Répondre en citant

EMMO .Extreme MMM

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:18 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit Répondre en citant

Ok, je t'envois 50 Millons comme c'est ta première demande, bonne continuation dans le clan Wink

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:28 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit Répondre en citant

Finalement j'ai pu t'envoyer que 45 Millions car il y a une nouvelle imposition par darkorbit, maintenant les joueurs ont une limite de crédits hebdomadaire, et toi c'est 45M le max ^^

Sur le Teamspeak on en a conclu qu'il avait fait sa pour sécuriser les clan des arnakeur qui profite des clan pour prendre des crédits puis le quitter aprés, la limite est différente pour tout les joueurs, on a penser que sa devait être selon l'ancienneté des joueurs dans le clan car moi même la limite est la plus élevé de tous, je peut prélevé jusqu'a 165M, et comme je suis le premier a être dans le clan cela expliquerais se montant trés élevé.

Rassurer vous je n'ai jamais prit de crédit dans la caisse du clan, c'est pas maintenant que je commencerais ^^ 

Tu a donc reçu avec succès t'es 45M

Le sujet est donc vérouiller :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Demande de crédit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange