extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande credit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> In Game -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegadrac

Masculin 15
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: demande credit Répondre en citant

bonjour stp je pourrai avoir des cred pour l aegis la j ai 105 000 000 cred j ai regarder faut en avoir 460 000 000 pour l avoir bon ben voila tu me donne ce que tu veux bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:16 (2014)    Sujet du message: demande credit Répondre en citant

Je dis sa c'est juste mon avis hein mais complète plus ta demande parce que c'est un peu court j'espère pour toi que tu l'auras

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:12 (2014)    Sujet du message: demande credit Répondre en citant

Salut pegadrac, alors pour commencer on fait pas de financement supérieur a 60 Millions sauf exception.
Les exception c'est les membres les plus ancien du clan par exemple, donc les plus fidèle.

De plus tu a déja eu un versement cet semaine, donc la requête est reffuser, je ne ferme pas le sujet car tu pourra refaire une demande demain sur le même sujet car on attaque une nouvelle semaine et donc tu aura le droit a une nouvelle demande de crédit.

Merci de ta compréhension Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: demande credit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange