extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crédits pour générateur et spearhead élite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> Demande de crédit -> Demande de cérdit [EMMO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Crédits pour générateur et spearhead élite Répondre en citant

Salut tout le monde, je profite que l'on débute une nouvelle semaine pour faire une nouvelle demande de crédit (ouai bon je sais je coûte cher) car il me manque 10 générateurs de vitesse et le design spearhead elite (comme j'ai déjà le vétéran) je demande 40 000 000 svp merci :p

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-RazY69

Masculin
14

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Crédits pour générateur et spearhead élite Répondre en citant

Euh pardon je veut 60 000 000 enfaite je suis dégouter j'ai eu un putain de bug j'ai plus qu'un iris !!!! PUTAIN je suis au bout Sad((

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin
17
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:34 (2014)    Sujet du message: Crédits pour générateur et spearhead élite Répondre en citant

Surement, que tu as oublier de les réparers...
Tu ne peux recevoir autant (explication voir réponse à pegadrac)

Merci

Masculin
14

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Crédits pour générateur et spearhead élite Répondre en citant

J'ai vus et non je n'ai pas oublié de les réparer j'ai un CPU de réparation mdr et j'avais des bons de réparations aussi, bon j'ai vu que il y a eu une MaJ pourrie alors envoyez moi ce que vous pouvez je me débrouillerais merci Smile

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin
17
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Crédits pour générateur et spearhead élite Répondre en citant

Demande accepté! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2017)    Sujet du message: Crédits pour générateur et spearhead élite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Demande de cérdit [EMMO]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange