extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vu que a chaque demande ya un probleme (c pa de votre faute)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> Demande de crédit -> Demande de cérdit [EMMO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pegadrac

Masculin 15
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: vu que a chaque demande ya un probleme (c pa de votre faute) Répondre en citant

vu que ya bc de monde qui demande du cred je voudrais avoir 45 000 000 de cred pour un petit bout de l aegis svp bon a plus c etait juste ca 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:18 (2014)    Sujet du message: vu que a chaque demande ya un probleme (c pa de votre faute) Répondre en citant

pegadrac ta pas encore compris que dark orbi ont fait une mise a jour et que si t dans le clan depuis pas longtemps ils peuven te donner genre 15 000 000 maxi

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:49 (2014)    Sujet du message: vu que a chaque demande ya un probleme (c pa de votre faute) Répondre en citant

Exactement donc refait ta demande avec un montant valide, merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2017)    Sujet du message: vu que a chaque demande ya un probleme (c pa de votre faute)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Demande de cérdit [EMMO]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange