extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    extrême mmo Index du Forum -> Demande de crédit -> Demande de crédit [€MMO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxavatarxx

Masculin 13
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

Salut, bon je sais que ça fait peu de temps que je suis inscrit sur le forum, mais cela fait un peu plus d'un mois que je joue maintenant et que j'ai rejoins les [€MMO], je me suis pris au jeu, et j'aimerai bien évoluer mon Goliath rapidement, mais pour cela je vais avoir besoin de pas mal de crédit, je sais qu'à mon niveau çà risque d'être long si je n'ai pas d'aide, je sais aussi que le skylab est un bon moyen de se faire du crédit, d’ailleurs je le monte tout le temps dès que je peux. Mais je sais aussi que les gros membres ont beaucoup de crédit et que pour certains 100 millions c'est pin'uts pour eux, mais pour les petits comme moi c'est beaucoup Smile

Alors si jamais il y a des âmes charitable, et bien ce sera avec grand plaisir que j'accepterai vos dons pour ceux qui peuvent, bien sur dès que je le pourrai je ferai de même pour aider les gars du clan.

Mon but est de m'équiper en iris (j'en ai 1 pour le moment) et m'équiper en LF3 (j'en ai 7 pour le moment)
Sinon je suis full générateur de vitesse raffiné tout le temps au promerium.

Merci d'avance à ceux qui pourront et bon jeu. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:18 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

xxavatarxx le seul problème c'est que DarkOrbit à fait une mise à jour il n'y a pas longtemps et que si tu est nouveau tu peut recevoir genre max 5m alors que si sa fais trois mois tu peut avoir 50m c'est bête et je me questionne sur le nombre que tu peux avoir toi, personnellement j'ai reçu 30m et ça fais près de 3 semaines que j'y suis.
Bon courage

Masculin 13

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

je ne sais pas du tout combien je peux recevoir, on verra quand quelqu'un  essayera

TΉΣOFŁΣGΣПDΣ
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin
19
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

avatar si tu a besoin de credit marque au moin le montant vu que pour le moment c moi le sous chef des magistral je veux bien taide mais donne moi le montant est je te dirait si c possible merci legend

Masculin 13

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 06:07 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

j'ai reussi a avoir mon 2 éme iris aux enchères mais la je suis à sec si tu peux 30 petits millions ca serait cool

Wink

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:58 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

Avatar je m'occupe de transmettre le message a Legende dans la soirée, faut que je me co ce soir voir si tout est en ordre dans le clan. J'ai eu 2 semaine d'inactivité a cose du taff, j'essayer de me tenir au courant avec mes bras droit mais je me suis peu connecté dans le jeux.

Jme rattrapé ce soir Wink

xxavatarxx

Masculin 13

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:39 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

pas de soucis je bosse aussi, je sais ce que c'est,  pas toujours le temps de jouer Mr. Green

xX-Boss-Xx
Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:20 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

Effectivement ouai ^^
J'avais dit que je préviendrais LEGENDE, mais j'ai appris seulement hier qu'il avait quitter le clan pour créer le sien avec Résu -_-
Donc je m'occuperais moi même de ton cas puisque j'ai un compte co-chef dans se clan.

Ma fois il font bien ce qu'ils veulent mais du coup j'ai aucun chef pour les magistral. Je vais ésseiller de trouver une solution au plus vite.

De plus nous avons perdu pas mal de membres depuis que je suis partie ( 20 joueurs ) au total, donc il va faloire organiser une mission RECRUTEMENT, je vous tiendrez au coruant de ou et quand elle aura lieu Smile

Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:03 (2014)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx Répondre en citant

Boss si jamais il n'y a personne qui se dévoue pour être des magistral je veux bien même si je ne suis pas un des plus forts quand je serais full iris j'aurais plus trop besoin de credits donc ... A réfléchir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: Demande de crédit [€MMO]xxavatarxx

Demande de crédit [€MMO]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange