extrême mmo Index du Forum
extrême mmo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de credit pour materiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum -> Demande de crédit -> Demande de cérdit [EMMO]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
тяιαтнℓση-ƒιg

Masculin 15
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: demande de credit pour materiel Répondre en citant

Je pourrais avoir du crédit pour quelques LF3 aux enchères svp ?
Je n'ai pas de somme défini donner moi se qui vous semble nécessaire pour 10 iris au enchère
Merci et bon jeu

тяιαтнℓση-ƒιgнтєя

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-RazY69

Masculin
14
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: demande de credit pour materiel Répondre en citant

Euh, je rêve ou tu demande des crédits pour 10 iris la? xD un iris sa fais environ 20 000 000 x 10 sa fais 200 000 000 de crédits + deux ou trois lf3 a 10 000 000 sa revient a 230 000 000 lol sans vouloir te vexer avant la somme maximale était de 70 000 000 et maintenant Dark Orbit à fait une mise à jour pour les crédits je vais expliquer sa dans une nouvelle discution.

Administrateur [EMMO]
Administrateur [EMMO]

Masculin 17
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: demande de credit pour materiel Répondre en citant

Autant te dire que si tu a 40Million c'est déjà bien ^^

Donc je ferme cet demande et refait la dans la cathégorie de ton clan, car j'ai un peu modifier le forum vous le constaterez ^^

Et oublie pas de bien préciser un montant entre 10M et 40M avec la raison, et les formules de politesses.

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017)    Sujet du message: demande de credit pour materiel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    extrême mmo Index du Forum ->
   Demande de cérdit [EMMO]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange